Link: Awards of the Estonian Invention Show 2018

Micro-Générateur d’ondes millimétriques EHF

Tout organisme biologique possède des paramètres électrophysiques et présente une source de faible rayonnement électromagnétique dans laquelle les charges électriques assurent le transfert de l’oxygène par le sang, et le système nerveux représente un circuit électrique complexe.

Au milieu des années 60, l’académicien, scientifique N. Devyatkov et le docteur en sciences techniques M. Golant, engagés dans l’étude des ondes électromagnétiques dans la gamme millimétrique de très haute fréquence (EHF), ont prouvé leur interaction avec des objets biologiques.
Par la suite, la même chose a été confirmée par des scientifiques de l’Allemagne et de la France. Il s’est avéré qu’à l’état normal, les membranes plasmiques des cellules biologiques produisent des oscillations d’ondes électromagnétiques et présentent des sources d’ondes millimétriques dans la gamme des EHF qui sont liées à l’information.

Mais avec la moindre pathologie biologique, il y a une perturbation de la communication intercellulaire et de la microcirculation – la base physiologique la plus importante du métabolisme.
La microcirculation est un réseau de petites artérioles, veinules et capillaires qui distribuent le sang dans tout le corps. C’est à travers le lit vasculaire qu’il y a un échange d’oxygène et de nutriments dans le corps, que reçoit pour la vie chaque cellule biologique.

L’étude de ce sujet nous a conduit à l’idée de créer un dispositif capable de corriger les ondes millimétriques disharmonieuses dans la gamme de l’EHF pour certaines perturbations biologiques. Et en 2005, un microgénérateur d’ondes millimétriques d’EHF a été créé par l’inventeur estonien, Lauréat du Concours International d’Inventions (médaille d’or) – biophysicien V.Aljas.

Le microgénérateur pourrait fonctionner à partir de la résonance avec des ondes électromagnétiques de lumière ou d’un dispositif électronique. La résonance a provoqué les vibrations d’onde des molécules dans les microcristaux de son circuit intégral spiralé avec un pas millimétrique et elle a projété des ondes millimétriques harmoniques. Afin de ne pas produire pour lui une source spéciale d’ondes électromagnétiques, il a été décidé d’utiliser à cette fin un appareil électronique populaire – un téléphone portable. Cela a rendu le téléphone non seulement sûr, mais aussi utile pour la santé.
Le microgénérateur a subi des tests médicaux locaux et étrangers avec la participation de personnes atteintes de divers troubles biologiques non anatomiques.​

Les tests ont été réalisés selon la méthode
1). L’état initial de l’homme.
2). Un microgénérateur est fixé sur le corps du téléphone, à l’arrière de sa partie supérieure.
Dans la procédure, l’écran du téléphone entre en contact avec le tissu de la peau dans la zone de perturbation biologique. La durée de la procédure est de 5-10-15-20 minutes.
3). Comparaison des résultats
Toutes les années suivantes ont été des années d’application pratique avec excellence.

Références aux documents de test:

MICROGENERATOR-EHF.-MOSCOW RU
MICROGENERATOR-EHF.-MOSCOW EN
MICROGENERATOR-EHF-GERMANY EN

Ainsi, le téléphone mobile a reçu une fonction unique de la médecine alternative – la fonction de la bioénergétique.

A la maison, dans la rue, dans les activités éducatives et sportives, au travail ou à l’étranger, le microgénérateur aidera: en cas d’une lésion des tissus mous du corps, des maux de dents, brûlures d’estomac, en cas des douleurs musculaires et de nombreux autres troubles biologiques (non anatomiques) accompagnés par le syndrome de la douleur.

Pour effectuer la procédure bioénergétique, placez l’écran du téléphone (sans couvercle) sur une partie de corps libre de vêtement et maintenez pendant 1 à 20 minutes jusqu’à l’obtention d’un résultat positif.

​ L’effet de bien-être est créé par la restauration rapide de la microcirculation par ondes millimétriques, résonnant avec les molécules d’eau à travers le système sensoriel somato-vasculaire des tissus cutanés. Ceci est similaire à ce que fait habituellement un thérapeute bioénergétique professionnel lorsqu’il utilise ses mains pour générer ses propres ondes millimétriques sur le corps du patient.

Instructions pour installer le microgénérateur sur le téléphone

Installation video

– Si votre téléphone est dans un étui, retirez-le
– Retirez délicatement le revêtement protecteur du support adhésif sur le microgénérateur.
– Installez le générateur avec un support adhésif sur le boîtier du téléphone à son sommet, comme indiqué dans l’image ci-dessous (gauche ou droite dans l’espace libre). Appuyez légèrement contre le corps. Ainsi, la puce du générateur est automatiquement activée à partir du téléphone électriquement actif et commence immédiatement à fonctionner.
– Remettez le téléphone dans son étui.
Les ondes millimétriques ne se propagent que de vers l’écran du téléphone et créent un contexte de santé favorable sur l’écran de votre téléphone.

Note: Lors de l’essai de la fonctionnalité du microgénérateur avec l’utilisation de l’équipement de diagnostic, pour la pureté de l’expérience devrait utiliser des téléphones différents. Il faut tenir compte du fait qu’après avoir retiré le microgénérateur du boîtier du téléphone, la mémoire du micro-générateur restera dans les atomes des détails du téléphone pendant 10-15 minutes, comme dans n’importe quel ordinateur en quittant Internet, l’historique de navigation reste pendant un moment.

Production générale: Estonie. NanoElectronics OÜ (LTD)

Link: Awards of the Estonian Invention Show 2018

Any biological organism possesses electrophysical parameters and is a source of weak electromagnetic radiation, in which electrical charges provide the transfer of oxygen by blood, with the nervous system being a complex electrical circuit.
In the mid-1960s, Academician N. Devyatkov and Doctor of Technical Sciences M. Golant, who studied electromagnetic millimeter waves of the extremely high frequency (EHF) range, proved their interaction with biological objects. Subsequently, this finding was confirmed by scientists from Germany and France. It turned out that, in the normal state, plasma membranes of biological cells produce wave electromagnetic oscillations and are sources of millimeter waves of the EHF range, by which they are informationally interconnected.

However, any slightest biological pathology disturbs the wave intercellular connection and microcirculation – the most important physiological basis of metabolism.
Microcirculation is a network of small arterioles, venules and capillaries that distribute blood throughout the body. It is through the microvasculature, an exchange of oxygen and nutrients, which each biological cell receives for life, occurs in the body.

The study of this issue led us to the idea of creating a device capable of correcting disharmonious millimeter waves of the EHF range for some biological disorders. So, in 2005, the Estonian inventor, laureate of the international Olympics of inventions “Genius” (gold medal), biophysicist V. Aljas, created a microgenerator of millimeter EHF waves.

The microgenerator could function from a resonance with electromagnetic waves of light or from an electronic device. The resonance caused wave oscillations of molecules in the microcrystals of its integral spiral circuit with a millimeter pitch and projected harmonic millimeter waves. To avoid manufacturing a special source of electromagnetic waves for it, it was decided to use for this purpose a popular electronic device – a mobile phone. This made such a phone not only safe but also useful for health.
The microgenerator passed local and foreign medical tests with the involvement of people having various non-anatomical biological disorders.
The tests were carried out according to the following methodology:
1). The person’s initial condition.
2). The microgenerator is fixed on a phone body, on the back of its upper part. During the procedure, the phone’s screen comes into contact with the skin tissue in the area of biological disorder. The procedure duration is 5-10-15-20 minutes.
3). Comparison of the results.
All subsequent years were the years of its practical application with excellent results.

References to the test documents:

MICROGENERATOR-EHF.-MOSCOW RU
MICROGENERATOR-EHF.-MOSCOW EN
MICROGENERATOR-EHF-GERMANY EN

Thus, a mobile phone received a unique function of alternative medicine – a function of bioenergetic therapy.

At home, on the street, during studies and sports, at work or traveling abroad, the microgenerator will help: in case of a soft tissue bruise, toothache, heartburn, muscle pain and many other biological (non-anatomical) disorders accompanied by a pain syndrome.​

To carry out the bioenergetic procedure, place the phone screen (without a case) on the clothes-free area of the body and hold it for 1 to 20 minutes until a positive result is obtained.

​The wellness effect is created by the rapid restoration of microcirculation by millimeter waves, resonating with water molecules through the somato-vascular sensory system of skin tissues. This is similar to what a professional bioenergetic therapist usually does, when, using his or her hands, generates his or her own millimeter waves toward the patient’s body.

Instructions for installing the microgenerator on a phone

Installation video

– If your phone is in a case, release it from the latter.
– Carefully remove protective coating from an adhesive baking on the back of the microgenerator.
– Install the generator with an adhesive backing on the phone body in its upper part, as shown in the picture below (left or right, in the free area). Lightly press against the body. Thus the generator’s circuit is automatically activated from the electrically active phone and immediately begins to function.
– Put the phone back in its case.
Millimeter waves will spread toward the phone screen creating a favorable wellness background on it.

Note:
Harmonic millimeter waves have an analgesic property (anesthesia), as well as contribute to the regeneration of skin tissues, which can be used to quickly heal wounds.
Millimeter waves are successfully used in cosmetology to improve the facial skin condition, in anti-wrinkle therapy and against hair loss.
More information on the use of millimeter waves can be found in the Google Internet search engine by typing: application of millimeter waves.
We guarantee the functionality of the microgenerator for 3 years from the time of its installation on your phone.
The presence of millimeter waves in the phone does not affect the communication quality.

Contraindications:
– A cardiac pacemaker.

Note. When testing the functionality of the microgenerator with the use of diagnostic equipment, for the purity of the experiment, it is necessary to use different phones. It should be taken into account that after removing the microgenerator from the phone’s body, in the molecules’ atoms of the phone parts, memory of the microgenerator will persist for 10 to 15 minutes, as in any computer: when leaving the Internet, memory of the Internet persists for some time.

Made in EU: Estonia. NanoElectronics OÜ (LTD)